Réservez 
Meilleur prix garanti

Image
Image
Image

Relax et art

Le petit hôtel garni se trouve au cœur du village pittoresque de Gordevio, à 10 minutes de Locarno et d’Ascona. Casa Ambica est située dans une région tranquille et ensoleillée. Le jardin est une oasis de paix, enrichi par une fontaine avec au centre la sculpture « Ambica » crée par l’artiste Fausto Pozzi en utilisant différentes pierres de la vallée de la Maggia. Les hôtes peuvent se relaxer sur les chaises longues au soleil ou lire à l’ombre de la vieille glycine ou encore prendre un apéritif à l’une des tables de granit.

La demeure est pourvue de toutes les commodités et dispose de quatre chambres doubles, d’une petite suite et d’une mansarde romantique. La plupart des chambres sont orientées au sud et ont accès à un balcon, d’où l’on peut jouir d’une vue merveilleuse sur la vallée et sur les toits de pierre des maisons du village.

Le point de départ idéal pour des excursions à pied ou en vélo dans un paysage d’extraordinaire beauté ou des bains dans une eau cristalline.

Silvia Beerli est heureuse de vous accueillir dans sa maison familiale.

Le nom Ambica

Le choix du nom du nouvel exercice n’a pas été facile pour la propriétaire Silvia Beerli: il devait être facile, non pas banal et avoir un certain sens. Lors d‘un voyage au Népal elle connut la propriétaire d’un merveilleux hôtel dont elle fut enchanté. La dame s’appelle justement Ambica, nom indien de femme qui signifie mère, porteuse aussi d’harmonie, bien-être et protection. 

© 2018 Content Casa Ambica Garni, Pensione di Silvia Beerli
Mappa del sito
Shin Design Renzullo